Thursday, July 10, 2008

June 30, 2008 - En Francais!



Aujourd'hui était le premier jour complète. Il a commencé avec le petit déjeuner qu'était vraiment grand (j’ai mangé trop). Après ça, nous avons fait des premières impressions de chaque autre. Tous les commentaires étaient positives et les miens était proche de qui je suis. Le jour était pleine des activités mais deux que nous avons fait avaient une impression sur moi.

Je n’étais pas certaine si j’ai voulu de prendre les cours des affaires à l’université. Mais, après l’activité, j’ai découvert que j’aime les affaires et je suis plus sûre avec mon futur maintenant.

Nous avons aussi fait les petits jeux. Aussi, les personnels ont montré leurs dans le soir. Quelques-uns étaient drôles (comme un éponge, une ampoule, du riz) et les autres étaient plus sérieux.

Je crois que après tous, nous savons chaque autre mieux et sont prêtes à créer des amis ici à Shad qui peuvent durer la vie.

Emily Yorke
Shad Valley Laval
Hometown: Hillside Boularderie, Nova Scotia